Votre panier
translation missing: fr.general.icons.close_alt

Othersea Bikinis & The Thirties by gk

translation missing: fr.general.icons.arrow_thin_left translation missing: fr.general.icons.arrow_thin_right
Othersea Bikinis & The Thirties by gk
Salut salut
Afin de vous préparer au Pop-up shop Swim du 20 au 23 février, je vous présente les compagnies qui viennent nous visiter!!!!
Pour les compagnies déjà en boutique, nous aurons la chance d’avoir la nouvelle collection de June swimwear et des nouveautés de L*space .
Toutefois, nous aurons 2 compagnies qui ne se retrouvent pas en boutique habituellement soit Othersea Bikini et The Thirties by gk. Allez-voir leur Instagram c’est full beau!!!

Othersea Bikini storytime:

Deux jeunes québécoises qui capotent sur l’aventure et le surf! Elles se sont rencontrées à l’école et on décidé de se partir une compagnie commune de maillots pour les aventurières. La rumeur dit que c’est pendant une séance de surf après s’être retrouvées nues dans l’océan que les deux fondatrices ont eu leur déclic ! En tout cas que ce soit vrai ou pas, elles font maintenant de maillots faits au Québec inspirés du lifestyle de surfer. 
Voici une citation de Joëlle et Marie-Lau: «Pour nous, le self love c’est la base pour vivre bien dans sa peau et être heureuse. »

The Thirties by gk :


Une mission orientée vers la durabilité et l’éco-responsabilité. Des modèles faits également au Québec, mais de matières recyclées. Voici une citation de la compagnie : 
"In a world full of fast fashion we chose to slow down. We believe in choosing well, buying less, and making it last because sustainability never goes out of style."Bref, leur but est de faire des modèles durables et intemporels qu’on ne voudra pas enlever. 

Donc, amène ton fabulous beachbody (beachbody=body tout simplement) en boutique pour voir ces belles compagnies-là!

xxx

Blogs récents