Nos mamans d'amour.
 
Elles sont nos modèles tout autant que nos fans.
Nos épaules où pleurer ou notre seconde main pour high-five-r.
Nos professeurs de vie et nos élèves de technologie.
Nos partners de réussite et nos boosters en cas de défaite.
Notre pied au derrière quand besoin est, et nos diseuses de bonne aventure pour gratiss.
 
Ode à toutes ses merveilleuses mamans, mais aussi amies, sœurs, grands-mères, cousines, BFFs et collègues, qui nous entourent.
 
Voici pour l'occasion, notre hommage à quelques unes de ces mamans ou futures mamans qui, en plus d'exceller dans leur rôle de #coolmoms, rockent le monde des internets:
 
Ancienne résidente de #Sherby, ses visites à la boutique nous manquent. Mais on est donc heureuses de la voir vibrante et épanouie aux côtés de son chéri et de sa belle Clara Lune en Bretagne.
 
 
On suit Chloé depuis ses tout débuts dans le monde de la blogoshpère. Aujourd'hui #Coolmom incontestée des internets, on A-D-O-R-E suivre son quotidien drôle et plein d'émotions avec son chum Dany et
son A-D-O-R-A-B-L-E Abi.
 
 
&
Les deux fondatrices de @CHADcommunications nous font tellement plaisir à nous partager de beaux clichés de leurs bébés! Que de beaux sourires et de beaux yeux pour égayer notre journée!
 
 
Nouvellement maman du petit Leo, LA blogueuse mode nous épate avec ses mille et un projets, collaborations et parutions. Comment fait-elle pour garder le cap et ses outfits toujours ON POINT?
 
 
Yoga girl, a.k.a Rachel Brathen, vit la belle vie à Aruba avec sa jolie Lea Luna, son mari, son chien et son studio de yoga. On trippe de la suivre et de pouvoir l'entendre via ses podcasts! Namasté!
 
 
Future maman mais youtubeuse bien établie, on a si hâte de découvrir la bette de ce beau bébé! En attendant, Alexandra nous partage son quotidien tout doux et ses nouveautés pour bébé plus cutes les unes que les autres.
 
 
Fondatrice de @LittleYogiCompany et #mamanenformation de bébé Sydney, Nancy dégage passion, amour et bien-être au travers de ses photos et c'est autant apaisant qu'enthousiasmant de la suivre sur son compte!
 
 
Photographe de grand talent de chez nous, Marï vient tout juste d'annoncer sa grossesse et ça nous fait tellement plaisir! On se demande bien quel genre de coquin ou de coquine ce futur bébé sera, connaissant l'humour de son papa...
   
♥ 
 
Impossible de ne pas la nommer! Notre bien-aimée Vanessa qui va donner vie sous peu d'un beau bébé! On est super impatientes de lui voir le bout du nez, sur les fonds colorés des feeds respectifs du couple!
 
 
Cette mère d'une famille #plantbased de cinq (oui, oui, 5!) enfants est extraordinaire! Établis à Maui, Hawaii, on remercie Instagram d'exister, ne serait-ce que pour suivre leur beat de vie tellement différent, mais tant inspirant.
 
 
La dernière, mais non la moindre (et en fait, une de nos prefs!), Alexis, qui poste merveilles sur merveilles via son compte et on ne fait que tomber un peu plus en amour à chaque fois! Surtout avec les clichés de son bébé Billie Stone.
 
 
Bonne journée des mamans les mamans. Merci d'être celles que vous êtes, on vous aime. ♥
Sarah, x
   
     
   
 
Si vous n'aviez pas déjà entendu parler de cette marque, retenez-bien ce nom parce que vous n'êtes pas prêtes d'arrêter de l'entendre et de le lire: BKIND.
 
Cette marque offre des produits de soins pour la peau, naturels, végétaliens, sans cruauté envers les animaux et qui plus est, faits à Montréal (a.k.a le paradis).
 
Marilyne Bouchard, fondatrice de BKIND, à lancer sa marque en 2014 en ayant à coeur l'environnement, les animaux et bien-sûr les bons soins adpatés pour nos différents types de peaux.
 
Parce que nous sommes tombés sous le charme des ingrédients utilisés, de la diversité et la qualité des produits, des valeurs de la marque et, avouons-le, du visuel des emballages, on vous annonce officiellement l'entrée en boutique des produits BKIND!
 
Ah! Ih! Oooooooooooh!
 
Vous pouvez d'ores et déjà venir vous procurer les items suivants:
 

Sels de bain

Disponibles à l'Eucalyptus;
et à la Lavande
 

Brosse à dents biodégradable en bambou

Disponible ici
 

Exfoliants pour le visage et pour le corps

 

Baumes à lèvres

 Disponibles aux Agrumes;
 

 Baumes à mains

 Disponibles en Citrus;
et en Kit
 

Masque pour le visage

  Masque visage floral à l'argile rose disponible ici
 

Baumes contour des yeux prévention et Anti-rides

 Contour des yeux, anti-rides;

Contour des yeux, prévention

 

Brume pour le visage à l'eau de rose

 Disponible ici
 
 
 Viens te chouchouter et te gâter, sans ruiner ton porte-feuille, en t'offrant de beaux et bons produits à partir de MAINTENANT en magasin ou via notre boutique en ligne!
 
 

Et toi, quel est ton produit préféré?

 
x, Sarah
 
Crédit photos: @bkind.products
 
 
 
 
Tout va de plus en plus vite, surtout dans le monde de la mode avec le fast fashion. Ce phénomène à d’ailleurs un énorme impact sur notre consommation et pousse souvent les grandes compagnies de vêtements à fabriquer des collections encore plus vite et de moins bonne qualité pour répondre à la demande grandissante du milieu. La plus grande conséquence de cette surconsommation se fait ressentir, entre autres, sur l’environnement.
 
 
Toutefois, certains brands se préoccupent de leur empreinte écologique et souhaitent harmoniser fashion et consommation responsable. C’est le cas d’une compagnie que vous connaissez bien (et que l'on aime bien!) :
 
 
Comme vous le savez déjà, leur production est faite à Montréal et pour leur nouvelle collection, ils ont décidé d'innover et de réduire au maximum leur impact environnemental.
 
 

Voici comment :

- Ils ont choisi le coton biologique. Donc, en plus d'être cultivé de façon écoresponsable (utilisation d'une moins grande quantité d'eau et sans pesticide), les agriculteurs ont également de meilleures conditions de travail.
- Les teintures sont effectuées chez un teinturier local, cette fois dans le but de réduire la pollution due au transport et limiter la consommation d'eau.
- Enfin, les sous-vêtements de cette collection sont aussi faits à partir de fibres de bambou. Tout comme le coton biologique, il est cultivé sans pesticide, en plus d'être certifié Oeko-Tek, c'est-à-dire transformé sous l'encadrement de normes écologiques sévères.
 
 
Le plus beau dans tout ça, c'est qu'en plus d'être fabriqué en respect avec l'environnement, les morceaux sont tellement doux et confos! Tu auras le sentiment d'être en pyjama tout en ayant une allure un peu sexy. Viens vite essayer nos modèles en boutique, nous avons déjà eu un restock!
 
 
Pssssiiiiiiit! Si tu as envie d'en savoir plus sur le mouvement et les changements écologiques dans le monde de la mode, va follow le compte @Fash_revcan et clique sur le #whomademyclothes sur Instagram.
 
xo, Rosie.
 
Crédits photos: @SokoloffLingerie
 
 
 
Elle est sortie en début de semaine et on craque déjà complètement pour elle.
En plus d'être composée de matières toutes douces, de coupes ultra confos et de quotes pour tous nos #mood, la collection pour le printemps 2018 de DAILYSTORY est une fois de plus, conçue à Montréal!
 
 
On se doute bien que vous aviez déjà vu passer la nouvelle aux travers des réseaux sociaux, donc on avait plutôt envie de vous dévoiler quelques détails concernant l'univers de DAILYSTORY.
 
 
 
  • Qui se cache derrière DAILYSTORY?
Un couple et nouvellement parents: Stéphanie Dubreuil et Jean-Philippe Plante.
En plus d'orchestrer DAILYSTORY avec succès depuis 2016, Stephanie est également l'une des deux propriétaires de la boutique Kitsch et Jean-Philippe opère l'Agence de la Montagne, qui représente également entre autre Sokoloff Lingerie.
 
 
 
  • Comment cette idée de partir un brand de vêtements féminins est-elle arrivée dans leurs esprits?
Après avoir eu sa boutique à Montréal et travaillé en tant que représentant pour plusieurs marques, il est rapidement apparu à J-P que quelque chose manquait sur le marché de la mode au Québec: de beaux et surtout de bons T-Shirts!
Dans le même ordre d'idées, Stéphanie a fait l'observation de la demande face à des basics abordables et de qualités chez les clientes de Kitsch.
La petite twist qu'ils ont voulu apporter pour se démarquer? Des quotes de caractère et une conception locale.
 
 
  • Pourquoi le nom DAILYSTORY?
Avant tout parce que la marque est composée de vêtements de, et pour tous les jours, mais également parce que les différentes quotes peuvent rapidement devenir des #everydaymood ou encore des #mooddujour.
"À chaque jour ton mood, à chaque jour ton DAILY." - comme dirait Stéphanie.
 
 
  • Quel est le "main focus" lorsqu'ils réalisent une collection? Leurs inspirations et/ou leurs thématiques?
Évidemment la recherche de tendances les dirige, mais ce sont davantage leurs inspirations du moment et l'envie de ne "pas se prendre trop au sérieux", qui leur permettent de créer des petites merveilles de collections.
 
 
  • Bien évidemment que la mode locale occupe une place importante étant donné que DAILYSTORY est pensé et conçu ici. Ils nous ont expliqué un peu plus pourquoi.
Part ce fait, ce ne sont pas "que des T-shirts", ce sont des T-shirts qui font rouler l'économie de chez nous! Que de plus en plus, la cliente à conscience des bienfaits de la conception locale et cherche à participer à cet engouement et cette évolution. La marque offre alors un produit qui répond à une demande et un besoin.
Pour avoir visité maintes fois les ateliers où sont conçus les collections, Steph parle du bonheur de savoir qui sont les mains qui assemblent leurs vêtements, de connaître ces gens, de voir l'environnement de travail dans lequel ils baignent, etc.
C'est une réelle fierté pour eux de produire à la maison, tout comme c'est un réel plaisir pour nous, de porter des vêtements qui sont conçus chez nous!
 
 
  • À
     ​quoi peut-on s'attendre pour les prochaines collections ou années les concernant?
À ce que les collections s'agrandissent. Il y aura donc plus que des T-shirts dans les futures collections. J'ai d'ailleurs pu attraper un "robe wrap" qui devrait apparaître dans une collection prochaine. *Wink Wink*
 
 
  • Que peut-on leur souhaiter pour le futur​?
Rien de moins qu'une belle continuité et des ouvertures de marchés dans le reste du Canada!
 
 Pour finir, on veut savoir: quelle est votre quote DAILYSTORY pref'?
 
Vous pouvez magasiner la nouvelle collection sur notre boutique en ligne, juste ici.
 
 
 

Comment porter le Pastel

avril 13, 2018

On l'aime bleu, rose, jaune, pêche ou peut importe de quelle autre couleur, tant que ce soit de teinte pastel.
 
Le plus beau dans tout ça, c'est qu'on l'aime sous toutes ses formes, jusqu'à la lingerie et aux maillots de bains.
 
C'est une de nos tendances crushs pour la saison printanière et on tenait à vous montrer pourquoi:
 
All-in:
Robe-Chemise disponible ici
Chaussure disponible à la Boutique Piosa
 
Avec un autre pastel:
T-shirt disponible ici
Short bientôt disponible
 
En contraste:
Jupe bientôt disponible
Tricot disponible ici
  
Parfaitement bien avec du Denim:
Jumper bientôt disponible
Chaussures Converse
 
Avec du blanc:
Robe bientôt disponible
Boucles d'oreilles Horace Jewelry
 
Avec des motifs:
Robe & Romper bientôt disponibles
 
C'est beau avouez! Restez à l'affût de nos prochaines stories, parce que plusieurs de ces items sont des nouveautés à arriver très, très prochainement.
 
 
 
Elles sont belles, elles sont stylées et leurs comptes Instagram nous font faire des :
"Ah!", "Oh wow!", "Oh-my-god!" constamment.
 
Jalousie niveau infini et stalkeuse professionnelle, je vous partage aujourd'hui
nos muses, nos inspirations et nos #everydaywomencrush.
 
C'est sans grande surprise que la blogueuse soit notre top 1, on la repost souvent sur notre IG et on l'a-d-o-r-e. Halley de son prénom, nous donne tantôt des chaleurs, tantôt des frissons avec ses photos vibrantes et
ces #ootd plus hots les uns que les autres.
 

 

 
Délicate et féminine, on aime la douceur de ses photos et l'histoire racontée par son feed Instagram. Mannequin, co-fondatrice et directrice artistique de BEAR Originals, cette Australienne nous emmène avec elle à chacun de ses voyages autour du globe et on LIKE.
 

 

 

Basée à NYC, Emily est créatrice de contenu et influencer et on approuve le titre. Sa vie en pastel, toutes ses tenues, son nouveau chat et ses peintures (sans parler de son chum), nous font faire des moues à n'en plus finir. #cuuuuuuute
 
 

 
#4: @Beurl
Kimberly Denis, native de Québec et globe-trotteuse à temps plein nous fait voyager avec elle est son copain (@spcote) et ça nous donne des envies d'évasion, pas à-peu-près. Non seulement il sont beaux, mais ils font aussi de la magie de création de contenu, qui met entre autre en valeur les tenues de Beurl, pour notre plus grand plaisir.

 

  

On est chanceux de l'avoir dans le monde de la mode et des internets! Elle nous fait souvent rire, nous motive et nous fait réaliser d'importantes choses de la vie avec son franc parlé et son authenticité. On aime particulièrement sa joie de vivre et son assurance.
En plus de bloguer, elle est fondatrice de sa propre agence: @agence.elylemieux. You rock girl!
 

 

Animatrice radio à 106.1 ÉNERGIE, c'est nous, les Sherbrookois qui avons le privilège de la cotoyer et de l'entendre dans nos radios. Son compte Instagram attire également notre attention, car c'est à cet endroit qu'elle nous partage son amour pour son métier, ses voyages, son #Klarathedog et ses outfits sans défauts! On l'aime notre Gégé.
 

 

 
Il n'y a pas d'autre expression que de dire que l'on "ca-pote" sur elle! Photographe, wanderer, amoureuse et maman, on est bouche bée devant la beauté des moments capturés de sa vie, qu'elle nous offre en toute simplicité.
 

 

 
Vous avez probablement vu son nom "popper" si vous cliquez de temps à autre sur nos photos Instagram, puisqu'elle se cache derrière plusieurs de nos plus beaux clichés. En plus d'être hyper bien stylée, elle est douce, elle est fine et on est bien fières qu'elle fasse partie de la famille Kitsch.
 

 

Comme si tout droit sortie d'un film romantique, sa vie tout en beige nous apaise et nous inspire. On s'assure de l'ajouter à nos comptes préférés pour ne pas manquer un seul de ces nouveaux posts. Designer graphique de métier, saviez-vous qu'elle a déjà été notre mannequin pour notre collection de l'été 2017?
 
  

 

La dernière, mais non la moindre: la jolie et unique Jelena Cikoja. On la trouve adorable, peut-être importe son #mood ou son attitude. Grande fan de bijoux et de bouffe vegan, elle se qualifie également de "moon lover", sigle que l'on retrouve sur plusieurs de ses photos d'ailleurs.
 
 

 
Si vous ne suiviez pas déjà nos muses, allez de ce clique les follower pour les suivre dans leur quotidien beau, mais surtout inspirant!
 
Sarah, x
 
 
 
 
 
Les matching sets, oui, c'est une tendance que l'on connait déjà bien, mais ça ne veut pas dire qu'elle est facile à porter!

 

Parce que c'est unanime à la boutique, que l'on trippe fort sur cette tendance, on vous donne 2-3 idées si vous avez, vous aussi envie d'embarquer!

 

Un ensemble en denim? OUI, all day, everyday!

Veste MINKPINK disponible ici.

 

Ce matching set: la perfection incarnée! Et le plus beau là-dedans, c'est que l'on a le kit au complet à la boutique!

Chemisier MINKPINK disponible ici

Jupe MINKPINK disponible ici

 

Un ensemble pas trop sportif et juste assez casual.

Short RVCA disponible ici

Bien que nous n'avons plus la camisole assortie au short, nous avons la robe du même motif, qui est disponible juste ici.

 

Cet ensemble est HALLUCINANT, mais vite! Il ne nous reste qu'une seule jupe en boutique.

Jupe THE FIFTH LABEL disponible ici.

 

Un kit qui appelle l'été.

Dernière chemise RVCA disponible ici.

 

Un autre ensemble en denim, juste parce que.

Veste MINKPINK disponible ici.

 

Si cette tendance vous fait encore quelque peu peur, vous pouvez toujours tricher avec des morceaux une pièce qui donne l'impression d'en être deux :

 

Une chemise et une jupe qui sont en fait une robe? Oui madame!

Robe BB Dakota disponible ici.

 

Un romper tout doux et qui laissera perplexe n'importe quelle adepte de la mode.

Romper JACK by BB Dakota disponible ici.

 

Toujours pas convaincue?

Outre nous, plusieurs de nos prefs on aussi adopté la tendance du matching set dont:

@the_salty_blonde

&

@Emily_luciano

 

Passe nous voir en boutique si tu as eu un coup de coeur parmis l'une ou l'autre de nos propositions.

 

À bientôt!

 

 

 

 

 

Depuis toute jeune, c’est la même rengaine à chaque année quand Avril approche :
“Avril, ne te découvre pas d’un fil!”
 
On aime autant ce proverbe qu’on le déteste. Parce que ça fait des mois que l’on attend qu’une chose: des températures enfin un peu plus chaudes qui nous permettent de sortir nos vêtements estivaux.
Par contre, les restants de froid d’hiver profitent bien souvent de cet instant de “faiblesse” pour nous gripper ou nous coller les quelques bactéries restantes de la saison.
Cette année, on refuse de vous laisser vivre une fois de plus cette situation en vous offrant nos trucs et astuces pour mixer vos gardes-robes et bien transitionner entre les deux saisons.
 
 
Tricot + short ou jupe + Collants
 
Un incontournable printemps après printemps. Que ce soit des shorts en denim ou en tissus léger, tous les mixtes sont possibles, tant que le tricot en est accompagné! Rude hiver, tes collants sont déchirés? Raisons de plus de les ajouter à ce outfit!
 
Tricot Cheap Monday disponible en boutique

 

Tricot Somedays Lovin disponible en boutique
Short MinkPink disponible ici
 
 
Le célèbre trio Robe + socquettes + sandales ou bottines
 
Oui, oui, tu peux déjà sortir ta robe pref d’été! Mais seulement si tu gardes tes pieds au chaud avec des petits bas! Signes ton look avec tes chelsea boots ou des sandales!
 
Robe MinkPink disponible en boutique
Petites chaussettes Richer Poorer "STAY COZY"disponibles en boutique
 
Robe Motel disponible ici
 
 
Robe de Noel ou d'été + manches longues ou Tee-Shirt
 
Ta robe de Noël, quant à elle? Tu peux la ressortir et y ajouter un body à manches longues en dessous ou tout simplement un tee-shirt et BINGO!
 
 Robe MinkPink disponible en boutique
   
Robe salopette OBEY disponible ici
 
 
Layers, layers, layers
 
Plus il y en a, mieux c’est! C’est exactement le bon temps de sortir ta veste en denim, en cuir ou ton bomber! Ajoute-y un tricot en dessous ou un poncho et le tour est joué!
 
Une de nos muses chez Kitsch: The Salty Blonde
 
 Veste en Denim & Tricot Cheap Monday disponibles en boutique
 
Maintenant que le printemps est officiellement au calendrier et en boutique, que l'hiver en est (enfin) à son dernier souffle, on espère que cet article te guidera afin d'affronter le mois qui s'en vient. Dans tous les cas, on t'attend en boutique pour plus de conseils ou pour garnir ta garde-robe de printemps!
 
 
 
 
 
 

Si vous avez fait les boutiques dernièrement, vous avez sûrement remarqué une tendance plus que présente:
le fleuri.
 
Des petites fleurs aux plus grosses, dans toutes les couleurs, nous retrouvons le fleuri sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Et ça ne fait pas exception chez Kitsch, nous sommes aussi tombés sous le charme des imprimés floraux. Si toi aussi tu as adopté cette tendance, voici un topo des morceaux que tu peux retrouver en boutique.

 

 

Nos hauts
 
Les fleurs brodées sur le tulle de la blouse donnent une belle touche de féminité. Celle-ci peut aussi bien se porter pour une soirée plus habillée ou avec un jeans pour un look plus décontracté.
Disponible ici
 
 
Cette veste en denim pourra être ton passe-partout du printemps, sa coupe est parfaite et les broderies de fleurs donne un plus à ton look. Elle fera assurément envier toutes tes amies!
Disponible ici
 
 
Nos bas
 
La jupe Shady days offre cette fois un imprimé fleuri plus petit. Cette jupe sera parfaite pour les jours d’été et tu pourras la porter pour toutes occasions grâce à sa longueur très convenable!
Disponible ici
 
 
L’imprimé de ce pantalon est tout simplement parfait. Les fentes à partir de la cuisse te permettent de bouger sans gêne et le tissu léger suit tes mouvements. Tu peux l’agencer avec une sandale à talon haut plus chic pour un évènement.
Disponible en boutique
 
La robe Trish saura te charmer par sa simplicité et sa petite touche girly, c’est-à-dire ses volants aux manches et dans le bas.
Disponible ici
 
Cette robe au look un peu bohème et son nœud ajustable à l’avant sera un atout à ajouter à ta garde-robe. Une fois de plus, le fleuri est de mise.
Disponible ici
 
Et oui, même pour t’entraîner tu peux adopter la tendance du printemps! Avec cet ensemble Maaji tu seras à ton meilleur pour te tenir en forme.
Disponible ici
 
 
Notre lingerie
 
Si tu souhaites la jouer plus discrète, il est aussi possible d’adopter la tendance du fleuri avec la nouvelle collection de Sokoloff lingerie . Ce body aux touches florales et non seulement adorable mais également extrêment doux.
 
Comme tu peux le constater, tu peux choisir de porter la tendance printanière 2018 à ta guise, profites de ta semaine de relâche pour venir faire ton tour en boutique et en voir davantage, on t’attend! 
 
 
 
 

Nos nouveautés Sokoloff Lingerie

As-tu ton kit de la St-Valentin? Si tu ne l’as pas encore, ne t’inquiète pas, chez Kitsch, nous avons été gâtées par Sokoloff Lingerie et sa nouvelle collection! La dentelle, les détails, les couleurs, tous ces éléments sauront mettre ton corps en valeur et te faire sentir pleinement en confiance! Voici nos 2 coups de cœur :

Le body Andrea 

Ce modèle s’adapte à tous les types de silhouettes et la découpe allonge la jambe, ce qui donne une allure très avantageuse!  (Il s'est vite envolé mais vous pourrez vous le procurer le soir du défilé de lingerie... plus de détails au bas de l'article)

 

 

La bra Lola 

Les deux roses brodées sur le soutien-gorge donnent un superbe effet. Ce modèle te donnera aussi tout le soutien et le confort que tu désires.

 

De plus, les nouveautés sont aussi disponibles sur notre site en ligne. Si tu veux en voir plus et participer à une super soirée, dépêche-toi d’acheter ton billet pour notre défilé annuel de lingerie le 1er février !!! En prévente au coût de 20$ directement en boutique. Pour les détails de l'évènement, c'est ici