Notre amour pour HORACE Jewelry + une surprise ♥

 
 
Notre amour pour la compagnie de bijoux faits à Montréal Horace Jewelry est sans limite. Elle vient d’ailleurs de prendre encore plus d’ampleur depuis leurs multiples lancements des derniers temps: une nouvelle collection, un nouveau lookbook, leurs toutes premières bagues, mais surtout leur nouveau changement d’image de marque.
 
Pleins feux sur une de nos entreprises chouchous d’ici, avec un Q&A qui saura ravir les plus curieuses d’entre vous (et nous):
 
♥ Pourquoi le nom HORACE?
Horace provient à la base d’un très long brainstorm (qui s’est d’ailleurs effectué en voiture entre Toronto et Montréal). On souhaitait avoir un nom d’homme intemporel et suite à nos recherches, Horace est ressorti. Horace vient d’un poète de l’antiquité grecque qui était un précurseur de son temps. On trouvait que ça fonctionnait bien avec notre vision et notre désir de toujours être à l’avant-garde avec nos différents modèles. On s’est aussi dit à l’époque, que Kanye West pourrait porter «Horace Jewelry». Ça sonnait bien! (rires)
 
 
♥ D’où vous est venue l’idée de créer des bijoux faits mains?
Lorsque nous nous sommes rencontrées à l’Université Laval en 2012, nous apprenions à nous connaître et toutes les deux, on a réalisé que nous avions fait des bijoux à la main durant notre jeunesse. Étant de ferventes amatrices de mode et d’accessoires, étudiantes en administration des affaires et toujours rêver d’être notre propre patron; on a décidé de ressortir nos vieux matériaux et de recommencer à en faire, pour nous et pour notre plaisir. L’entrepreneur en nous est vite ressorti et Horace est né!
 
 
♥ Vos inspirations, lesquelles sont-elles?
On est inspiré au quotidien. Principalement grâce aux différentes plateformes de médias sociaux qui nous permettent de suivre nos artistes et entrepreneurs préférés de partout dans le monde. Nous adorons toutes les deux voyager et nos différentes aventures aux quatre coins du monde nous ont également beaucoup inspiré. L’art et la photographie ont également une grande place dans nos vies, c’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouveautés et de beau à travers tout.
 
 
♥ Votre icône de style incontestable?
Dure question... Comme dit, nous sommes inspirées au quotidien par un peu tout le monde que nous croisons autant au travail, dans la rue que sur Instagram. Le plus petit détail d’un look peut nous inspirer et nous apporter différentes idées.
 
 
♥ Et votre item mode pref?
En ce moment on trippe sur les bandeaux agencés à de grosses boucles d’oreilles en acétate!
 
 
♥ Question de groupie: votre-vos influenceuse(s) ou blogueuse(s) adorée(s)?
Katia de @Lapiz_of_luxury est un gros coup de cœur pour nous! On adore collaborer avec elle! On aime aussi beaucoup le style de @Trulylaur (avec qui nous avons travaillé il y a 2 ans pour un shooting) et finalement @veryjoelle avec qui on aimerait collaborer bientôt ☺
 
 
♥ Dévoilez-nous un secret:
Nous avons toutes les deux voyagé en Ecosse ensemble en 2017 et on s’est fait tatouer notre «motto» sur le poignet. TOTW (take over the world) est notre slogan qui nous motive à toujours se dépasser et regarder vers l’avant! Maintenant on l’a toutes les deux de tatoué sur le corps!
 
 
♥ Une journée type dans les locaux de HORACE Jewelry, ça ressemble à quoi?
Il n’y a pas de journée « type » chez nous! Chaque jour est différent car nous avons souvent de nouveaux projets, des commandes ou des idées qui se manifestent à la dernière minute, ce qui nous amène à avoir un excellent sens de l’urgence! Dans tous les cas, nos journées commencent avec un bon café, en regardant nos courriels, puis on se fait des listes à la main dans nos agendas (avec plein de collants partout), on fait des commandes, on prépare des visuels, des newsletters, des posts, etc. On a une employée, Émilie, qui vient nous aider autant à la production qu’au marketing! Bref, chaque jour on touche un peu à tout!
 
♥ Décrivez-nous votre dernières collection en quelques mots:
Notre dernière collection « Miami Days » est une collection vintage inspirée des différents quartiers de Miami, de l’Art-Déco et de l’époque de nos mamans.
 
 
♥ Parlez-nous de votre changement d'image de marque:
Cela fait plus de 6 mois que nous travaillons à changer notre image. De 1 parce que nous avons atteint les 5 ans d’existence l’an dernier et aussi afin d’unifier tous nos matériaux publicitaires. Nous voulions une nouvelle ligne directrice et quelque chose qui nous ressemble plus. On a évolué en tant que personnes dans les 5 dernières années et on cherchait à avoir une image qui démontre qu’Horace aussi a évolué et appris à se connaître!
 
 
Pour finir: les amoureuses des bijoux HORACE sont les meilleures parce que...
Elles sont vraies & telllleeeeement gentilles! Elles aiment être distinguées, mais sans trop en faire! Elles aiment encourager les gens d’ici et s’intéressent aux belles choses!
 
 
Et parce que nous sommes si amoureuses de leur nouvelle collection de boucles d'oreilles, on à décidé de vous offrir un concours tout spécial.
Les détails se trouvent sur notre compte IG juste ici.
 
 Sarah, x