Bonne fête des mères à toutes les #coolmoms

 Nos mamans d'amour.
 
Elles sont nos modèles tout autant que nos fans.
Nos épaules où pleurer ou notre seconde main pour high-five-r.
Nos professeurs de vie et nos élèves de technologie.
Nos partners de réussite et nos boosters en cas de défaite.
Notre pied au derrière quand besoin est, et nos diseuses de bonne aventure pour gratiss.
 
Ode à toutes ses merveilleuses mamans, mais aussi amies, sœurs, grands-mères, cousines, BFFs et collègues, qui nous entourent.
 
Voici pour l'occasion, notre hommage à quelques unes de ces mamans ou futures mamans qui, en plus d'exceller dans leur rôle de #coolmoms, rockent le monde des internets:
 
Ancienne résidente de #Sherby, ses visites à la boutique nous manquent. Mais on est donc heureuses de la voir vibrante et épanouie aux côtés de son chéri et de sa belle Clara Lune en Bretagne.
 
 
On suit Chloé depuis ses tout débuts dans le monde de la blogoshpère. Aujourd'hui #Coolmom incontestée des internets, on A-D-O-R-E suivre son quotidien drôle et plein d'émotions avec son chum Dany et
son A-D-O-R-A-B-L-E Abi.
 
 
&
Les deux fondatrices de @CHADcommunications nous font tellement plaisir à nous partager de beaux clichés de leurs bébés! Que de beaux sourires et de beaux yeux pour égayer notre journée!
 
 
Nouvellement maman du petit Leo, LA blogueuse mode nous épate avec ses mille et un projets, collaborations et parutions. Comment fait-elle pour garder le cap et ses outfits toujours ON POINT?
 
 
Yoga girl, a.k.a Rachel Brathen, vit la belle vie à Aruba avec sa jolie Lea Luna, son mari, son chien et son studio de yoga. On trippe de la suivre et de pouvoir l'entendre via ses podcasts! Namasté!
 
 
Future maman mais youtubeuse bien établie, on a si hâte de découvrir la bette de ce beau bébé! En attendant, Alexandra nous partage son quotidien tout doux et ses nouveautés pour bébé plus cutes les unes que les autres.
 
 
Fondatrice de @LittleYogiCompany et #mamanenformation de bébé Sydney, Nancy dégage passion, amour et bien-être au travers de ses photos et c'est autant apaisant qu'enthousiasmant de la suivre sur son compte!
 
 
Photographe de grand talent de chez nous, Marï vient tout juste d'annoncer sa grossesse et ça nous fait tellement plaisir! On se demande bien quel genre de coquin ou de coquine ce futur bébé sera, connaissant l'humour de son papa...
   
♥ 
 
Impossible de ne pas la nommer! Notre bien-aimée Vanessa qui va donner vie sous peu d'un beau bébé! On est super impatientes de lui voir le bout du nez, sur les fonds colorés des feeds respectifs du couple!
 
 
Cette mère d'une famille #plantbased de cinq (oui, oui, 5!) enfants est extraordinaire! Établis à Maui, Hawaii, on remercie Instagram d'exister, ne serait-ce que pour suivre leur beat de vie tellement différent, mais tant inspirant.
 
 
La dernière, mais non la moindre (et en fait, une de nos prefs!), Alexis, qui poste merveilles sur merveilles via son compte et on ne fait que tomber un peu plus en amour à chaque fois! Surtout avec les clichés de son bébé Billie Stone.
 
 
Bonne journée des mamans les mamans. Merci d'être celles que vous êtes, on vous aime. ♥
Sarah, x