6 DESTINATIONS VOYAGES -> 6 OUTFITS

Vous partez à l'aventure cet été?

De 1: on est jalouses;
de 2: on a assurément LES looks qu'il vous faut pour tous vos prochains clichés!
 
Pour vous aider (et vous/nous faire rêver), on a rassemblé quelles seraient nos destinations de rêves pour cet été, avec des looks parfaits pour jouer la touriste, ou encore la locale.
 

*** Cliquez sur les photos pour accéder directement à l'article principal dans notre boutique en ligne ***

 

 
 
Que ce soit pour aller manger une paella sur une terrasse, goûter à de bons vins locaux ou aller danser sur des airs suave, ce petit look sera parfait, peut importe l'occasion du moment.
 
 
 
 La température instable de l'Islande peut nous donner quelques soucis quant à savoir quoi porter. Optez pour un bon mix comme cet outfit: léger, mais équipé en cas de pluie ou même de neige (oui, oui, ça peut arriver même en été!).
Et n'oubliez surtout pas votre maillot pour aller vous détendre dans un des lagoons naturels aux alentours de la capitale.
 
  
 Top Front Row disponible ici
 
Ce qui était autre fois une petite ville de pêcheurs et aujourd'hui une destination à laquelle penser et surtout visiter! Situé dans l'État de New-York, Montauk se trouve dans la région des Hamptons, sur l'île de Long Island.
Campings, hôtels de luxe, il y en a pour tous les goûts et ouvrez-bien les yeux, car il se dit que plusieurs célébrités s'y rendent pour leurs vacances.
 
 
 
 
Qui ne rêve pas de se balader dans un souk, y sentir toutes les épices et s'acheter de belles babouches?
Bien important de savoir qu'à certains endroits du Maroc, il est encore convenu que la femme doit cacher certaines parties de son corps, dont entre autre les épaules. Notre truc: toujours emmener un foulard en voyage! Bandeau pour la tête, couvre épaule, "nappe" à pique-nique, c'est toujours pratique!
 
 
 
A cup of tea anyone? La capitale de l'Angleterre à son charme bien à elle. Et non, ce n'est pas qu'un mythe qu'il y pleut régulièrement. Il faut donc prévoir sa valise en conséquence: des bas et des souliers fermés, un manteau de pluie et! Un parapluie, of course!
 
 
 
 
Jardin japonais, cerisier en fleur, nightlife de fou, bonne bouffe. Besoin d'une raison de plus pour vous envoler vers le Japon? Ah oui: la grande présence de l'art en tout genre et la mode hyper avant-gardiste! Lâche ton fou et mix motifs, couleurs, teintes et matières!
 
 
Ta destination vacances n'est pas citée plus haut? Passe-nous voir pour créer un look en conséquence!
 
Et n'oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux, voir Kitsch voyager autour du globe, ça nous fait vraiment tripper!
Sarah, x